Il se passe quoi le dimanche 27 mai ???

Ce dimanche 27 mai, c’est la fête des mères… C’est ce qu’on appelle un marronnier : on ne peut pas ne pas en parler, puisque de toute façon, on nous le rabâche à longueur de journée ! Alors chez ÔmSens, on avait envie d’avoir un regard un peu décalé par rapport à cette fameuse « fête des mères ». C’est le moment de célébrer la personne qui représente pour nous notre maman, certes. Cependant, malgré ce que l’on pense, on ne devient pas maman quand notre enfant vient au monde. Il s’agit d’un parcours parfois semé d’embûches pour beaucoup d’entre nous !

Chez ÔmSens, nous souhaitons également célébrer
le chemin pour devenir maman !

Du coup, chez ÔmSens, nous ne fêtons pas juste les mamans, nous célébrons cette capacité de toute femme à créer la vie, puis à donner la vie, puis à la faire grandir pour que cette vie soit belle et forte ! C’est ce moment où une femme se sent maman que nous célébrons ! Cette maternité qui peut être innée pour certaines, qui devient une conquête pour d’autres. (Perso, je ferais plutôt partie de la 2e catégorie !).

Nos enfants nous challengent quotidiennement et nous aident à devenir meilleures non seulement avec et pour eux, mais également dans nos relations en règle générale.  L’empathie, la compassion, l’écoute, la patience sont autant de qualités qu’on n’avait pas nécessairement quand on était une femme, et qu’on essaie tant bien que mal d’acquérir quand on devient une mère ! On n’a pas besoin d’être parfaite : la perfection n’est pas de son monde ! Mais on fait du mieux qu’on peut, et on avance sur notre propre chemin de la maternité.

En fait, on mérite bien cette journée !

Alors messieurs les papas, et vous aussi jeunes et moins jeunes enfants qui aimez votre maman par dessus tout, le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre maman, c’est de lui donner l’occasion de prendre soin d’elle, pour qu’elle soit forte et qu’elle se sente belle !

Chez ÔmSens, on a peu de produits qui correspondent à cela. Je pense surtout aux ateliers pour créer ses cosmétiques naturelles à base d’huiles essentielles. Il y a aussi les formations pour apprendre à utiliser les huiles essentielles thérapeutiques, pour le corps et le cœur.

pendentif-diffuseur-huile-essentielle-grand-rosace-5-pads-omsensEt pour un budget plus raisonnable, on propose une belle gamme de bijoux diffuseurs qui permettent de diffuser en douceur nos huiles essentielles bio et les recettes d’huiles essentielles proposées par notre aromathérapeute Yannick. À chaque respiration, votre maman se replongera avec délice dans la fragrance qu’elle aura créée avec les huiles essentielles de qualité ÔmSens, ou que vous aurez choisie pour elle parmi les 5 parfums aux huiles essentielles que nous proposons.

Perso, je ne pourrai offrir à ma Mamoune ni huiles essentielles ni bijoux diffuseurs… Je pense qu’elle le prendrait plutôt mal ! Donc si vous avez d’autres idées pour que ma maman prenne soin d’elle, je suis preneuse !

Pour découvrir notre gamme de bijoux huiles essentielles et pendentifs diffuseurs ÔmSens, c’est par ici !

Nous avons revu tous nos prix et toutes nos offres à la baisse !

Si vous hésitez parmi les bijoux huile essentielle, voici un article qui résume les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

Et si vous avez déjà un bijou diffuseur, n’hésitez pas à partager votre expérience sur notre site !

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER

Répulsif naturel fourmis punaiseshuiles-essentielles-étudiants