Un régime ? NOOOONNN ! Des bonnes habitudes ? OUIIIIIII !!!!!

Les huiles essentielles bio sont magiques ! Elles sont un concentré de Nature que l’on emporte partout ! Mais il arrive parfois qu’elles ne suffisent pas pour atteindre rapidement les objectifs que l’on se fixe !

C’est le cas par exemple pour les « régimes amincissants ». Les beaux jours arrivent, et on comprend bien que certain.e.s d’entre nous ont envie de perdre en tour de taille ou en tour de hanches…

Rappelons-nous cependant que la beauté d’une personne
ne dépend pas de son poids, mais de son état d’esprit !

 

Ça paraît un peu simpliste, mais l’acceptation de soi est le chemin le plus rapide vers la beauté. Et si vraiment vous tenez à perdre un peu de poids, votre démarche doit devenir globale. Il faudrait repenser l’alimentation, l’exercice physique, l’état d’esprit pour adopter de nouvelles habitudes en y incluant des huiles essentielles bio ÔmSens.

 

Quel état d’esprit pour débuter ?

Perdre du poids n’est jamais une mince affaire. Perso, je n’ai pas de problème de poids, juste quelques kilos en plus qui pourraient me gêner suite à mes deux grossesses.

Depuis un an, j’ai pris deux décisions : ne plus me soucier de cela,
et changer mon mode de vie pour des pratiques plus respectueuses de mon corps, de mon esprit et de l’environnement.

En mettant en pratiques des changements par rapport à mon alimentation, à l’exercice physique, au temps que je m’accorde, je constate une année plus tard que j’ai perdu du poids. Du moins, mon entourage me le dit puisque je n’ai plus de balance à la maison ! D’ailleurs, la première démarche serait de jeter votre balance et de vous faire confiance ! Je ne suis pas nécessairement un exemple à suivre, mais si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour vous, non ?

 

L’idéal serait d’adopter ces quelques conseils pendant 21 jours, le temps d’une cure d’huiles essentielles bio avec le pack Bioligne, de voir le résultat et de partager votre avis sur notre site !

1.    La nourriture du corps !

Première étape : pensez à ce que vous mettez dans votre corps ! Et faites une pause de nourriture transformée, de plats préparés, de sucre non naturel et d’alcool pendant votre période de cure.

On diminue également la viande et on privilégie des recettes simples, des crudités assaisonnées et de bons fruits de saison !

 

Il faut également réapprendre à écouter son corps, sa faim et sa satiété ! Perso, le matin je bois une infusion mélangée à du jus de citron et une cuillère de miel, pourquoi pas l’infusion BioLigne présente dans le pack ! Je ne ressens de la faim qu’à partir de 9h30/10h, que je comble avec des fruits apportés au bureau, pendant ma pause !

2.    Faire de l’exercice ? Non ! Profiter de la nature !

Bon, c’est vrai qu’on n’a pas tous la chance de vivre dans la nature et de pouvoir amener les enfants à l’école à pied.

Mais il suffirait de 15 à 20 mn de marche pour considérer que, ça y est, on entre dans la catégorie des personnes qui font du sport quotidiennement !

En fait, c’est plus simple qu’il n’y paraît ! Prendre l’escalier plutôt que l’escalator, courir après le bus, puis finalement marcher puisqu’on a raté le bus, faire trois fois le tour du parc en se promenant et en profitant des fleurs printanières plutôt que de s’asseoir sur un banc, etc. Beaucoup d’occasions nous son offertes pour marcher, profitons-en !

3.    Prendre du temps pour soi

C’est un principe fondamental pour commencer à bien s’occuper de soi : savoir prendre du temps quotidiennement sans allumer la télé ou regarder son téléphone. Avec des enfants c’est plus compliqué. Perso, je prends 30 à 45 mn tous les matins avant de les réveiller, mais je suis plutôt une lève-tôt ! Pour les couche-tard, une fois que les enfants sont endormis, faites une activité qui vous plait ! Lecture, tricot, médiation, yoga, peinture, musique (pas trop fort, hein !), etc.

Tout ce qui peut vous nourrir est le bienvenu,
c’est tout aussi important de nourrir l’esprit que le corps, non ?

Et profitez de ce moment pour vous refaire une tisane BioLigne ! Cette pause est nécessaire pour survivre à nos vies trépidantes ! Perso, je ne peux plus m’en passer, même si une montagne de linge trône dans la buanderie !

 huile-essentielle-maigrir4.    Les huiles essentielles bio de la synergie BioLigne

Nous en arriverons à l’ingrédient magique qui vous aidera à respecter votre engagement vis à vis de vous-même ! Plus de grignotage, on résiste aux tentations du sucre et on aide notre corps à brûler des graisses et éliminer des toxines ! Pratique et naturelle, la synergie BioLigne est parfaite pour cela ! Elle contient des huiles essentielles bio ÔmSens de grande qualité comme le pamplemousse, coupe-faim naturel, le citron, brûle-graisse, le giroflier, stimulant digestif, etc.

 

Son utilisation est très simple : 5 mn de respiration consciente de la fiole ouverte matin et soir (vous pouvez en profiter pour méditer !), 2 gouttes à avaler sur une (petite) cuillère de miel ou sur un comprimé neutre matin et soir pendant 21 jours. Gardez une des fioles du pack dans votre sac ou dans votre poche pour la respirer dés que vous sentez une fringale arriver ! Ca devrait la calmer direct !

 

Avec toutes ces bonnes habitudes, vous serez paré.e.s pour cet été, mais également pour tous les prochains étés ! Il ne manquera plus qu’une petite cure grâce au pack BioLigne pour vous sentir légère/léger et aborder l’été en toute sérénité !

 

Le pack BioLigne est en ce moment à 20€ au lieu de 27,70€ :
c’est notre petit cadeau du printemps !

 

En échange, on veut savoir comment s’est passée votre cure !
N’hésitez pas à partager votre avis sur les pages de notre site !

 

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER

Répulsif naturel fourmis punaises