La première chose à préparer pour les fêtes de Noël : notre corps !

Qu’il est loin le temps de notre jeunesse, où un rien nous habillait ! Où nous parvenions sans effort à faire correspondre notre apparence à la mode et ses normes culturelles dominantes ! En fait, pour nous qui sommes devenus parents, notre graal, c’est de retrouver ce corps que nous avions entre 16 et 20 ans. Impossible, puisque quelques grossesses (et couvades !) sont passées par là et qu’on a maintenant… 16+20 ans ! La vie, quoi ! Donc, quand on a de bonnes habitudes alimentaires (fruits et légumes locaux et de saisons à tous les repas, céréales et légumineuses, etc.), quand on fait du sport régulièrement (courir après le métro, ses enfants, le temps… Perso je fais du Vinyasa Yoga une fois par semaine, merci à the yoga tree pour cette belle habitude !), et quand on n’a clairement pas envie de se priver du « petit » carré de chocolat (hum, la moitié de la tablette…) ou de la part de gâteau que l’on vient de cuisiner avec les enfants, quelles sont les solutions pour se débarrasser de ces quelques centimètres de tour de taille qui nous empêchent de sortir nos tenues de gala pour les fêtes de fin d’années ? Car mesdames, mesdemoiselles et aussi messieurs (pas de discrimination sur ce point non plus !), l’enjeu est là ! Nous allons attaquer une période de festivités culinaires que l’on refuse de rater ! Mais, on veut également pouvoir se glisser dans cette petite robe noire ou cette chemise bien taillée qui nous a fait rêver pendant les dernières soldes ! Maintenant qu’on a craqué, on fait quoi ?

  • On boit de la tisane pardi !

Boire un jus de citron avec de l’eau chaude permet de brûler des graisses et d’éliminer plus rapidement. Si en plus on fait infuser cette eau chaude avec quelques plantes, on bénéficie de tous leurs bienfaits ! Le blog santenatureetcie.com nous donne quelques recettes simples pour se concocter soi-même des tisanes « minceur » !

Sinon, on peut aussi commander l’infusion Bioligne de chez ÔmSens, prête à l’emploi !

A base de plante de Reine des prés (anticellulite), de feuille de frêne (diurétique), de fleur de Bruyère (détoxifiant et antiseptique), de graines de fenouil (digestion facilitée), de racine de chiendent (pas glamour, mais très diurétique), de feuilles de menthe douce (facilite le transit) et de fleur de tilleul (élime les toxines), cette tisane agit sur plusieurs aspects de l’amincissement : digestion facilitée, effets diurétiques, élimination des toxines et anticellulite.

  • On fait une cure d’huiles essentielles bio pendant 21 jours palsambleu !

Les huiles essentielles bio sont des compléments très efficaces pour faire, non pas un régime (je déteste ce mot), mais une petite cure de préparation du corps pour les fêtes de fin d’année ! Seules, elles ne pourront rien pour nous, mais en complément d’une alimentation équilibrée (sans oublier les petits écarts !) et d’une activité sportive régulière, elles accélèreront le processus d’amincissement.

Mais comment font-elles cela ? Le site huiles-essentielles.pro peut répondre à cette question ! Tout comme le passeport des huiles essentielles de notre aromathérapeute préféré !

Et pour passer à l’action, ÔmSens propose une synergie prête à l’emploi à base d’huiles essentielles bio : la synergie Bioligne ! En inhalation sèche, elle agit comme un coupe-faim grâce à l’utilisation massive d’huile essentielle bio de pamplemousse. En gros dès qu’une fringale nous attaque, on sort notre fiole et on se la respire pendant quelques minutes en mode méditation. En cure de 21 jours, elle aide à brûler les graisses et elle agit sur le drainage (huile essentielle bio de citron), sur la digestion (huiles essentielles bio de cannelle et de giroflier), elle est détoxifiante (huile essentielle bio de romarin à verbénone) et diurétique (huiles essentielle bio de fenouil)

La synergie bioligne agit comme une potion magique à snifer et à ingurgiter deux fois par jours (2 gouttes sur une petite cuillère de miel matin et soir), et LE TOUR EST JOUÉ !

Et pour nous faciliter encore la tâche sans alléger trop la bourse, ÔmSens vous propose un petit pack Bioligne : 2 fioles Bioligne + une infusion de 100g Bioligne pour 14,90€ au lieu de 27,70€ ! C’est par ici !

Dans un mois, À NOUS le champagne, le pain d’épices, les huitres, le rôti à la châtaigne, le chapon de Bresse à la truffe, le velouté de homard, les petits fours au foie gras, la bûche aux trois chocolats, les mignardises, les fruits confits, le foie gras poêlé, les fruits de mers, le brie à la truffe, les poires au vin, …

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER