Partageons des valeurs de respect au Salon Bien-être et médecine douce

« La santé au naturel » aurait pu être le slogan d’ÔmSens ! Mais c’est celui qu’a choisi le Salon Bien-être, Médecine Douce et Thalasso pour son édition 2018, qui aura lieu du 1er au 5 février prochain à Paris Porte de Versailles. Nous serons heureux de vous y retrouver pour échanger avec vous !

Notre leitmotiv à nous, c’est le respect !

En effet, des amoureux de la nature, du yoga et des huiles essentielles développent cette petite structure familiale autour d’une valeur fondamentale : le respect du corps, de l’âme et surtout de l’autre ! Car c’est par amour du partage et de l’autre qu’ÔmSens propose des solutions simples pour utiliser les huiles essentielles bio de grande qualité et organise des ateliers et des formations autour de l’aromathérapie et de l’olfactothérapie.

ÔmSens cultive le respect du corps, de l’âme et de la nature !

Le nom même de notre entreprise reflète cette valeur : Ôm ou Aum en sanskrit représente la vibration de l’univers, le lien entre mon intérieur et l’univers. Chez ÔmSens, nous avons besoin de donner de la signification à notre façon de travailler autour des huiles essentielles bio, tout en gardant un pied dans la réalité quotidienne ! C’est pourquoi nous développons des synergies efficaces pour les douleurs physiques comme pour les douleurs émotionnelles.

Les huiles essentielles sont un concentré puissant des principes actifs présents dans les plantes. C’est pourquoi il nous faut les utiliser avec beaucoup de conscience et de responsabilité. C’est également une très bonne raison pour privilégier des huiles essentielles issues de l’agriculture biologique locale, afin de s’assurer que nous ne prenons pas un concentré de pesticide ! Nous respectons l’autre autant que nous-même chez ÔmSens !

Le respect du corps

Nos huiles essentielles bio sont d’excellente qualité ! et deviennent des potions magiques très efficaces lorsqu’il s’agit de prendre en charge les bobos (coups, bosses, piqûres d’insectes, blessures, coupures, etc.), les infections bactériennes et/ou virales (rhumes, gastro-entérites, bronchites, cystites, etc.), les problèmes de peau (acnés, brûlures, etc.), les douleurs (articulaires, musculaires, etc.), les troubles digestifs, les problèmes circulatoires, les troubles nerveux (stress, trac, insomnie, etc.).

Le respect de l’âme

Les odeurs agissent directement sur notre cerveau limbique, chef d’orchestre des émotions, ainsi les huiles essentielles sont un remède incontournable pour gérer nos émotions (colère – joie – tristesse – peur). Elles assainissent l’air, éloignent les insectes, éliminent les acariens, parfument notre intérieur entièrement naturellement, sans produits synthétiques néfastes pour nos poumons.

Le respect des autres et de la nature

Les huiles essentielles bio aident à cultiver une forme de consommation minimaliste : elles sont quasiment toutes très polyvalentes ! Une huile essentielle bio et de qualité agit tout aussi bien sur la sphère physique, que sur la sphère psychique ou émotionnelle. Elles permettent de réaliser des cosmétiques naturelles, des produits d’entretien, on peut également les utiliser en cuisine ! Inutile d’acheter des produits chimiques toxiques ! De vraies potions magiques on vous dit !

Tout autant de raisons pour offrir ou s’offrir nos huiles essentielles, et de profiter de nos offres sur les bijoux diffuseurs afin de les emporter partout avec soi ! C’est également un excellent moyen de montrer à votre amoureux/euse à quel point il/elle est trèèèèès spécial.e pour vous ! 😉

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER