Télephone : 09 83 79 05 05

La chaleur estivale, c’est génial ! ☀️ Sauf quand on a une mauvaise circulation…

Confiez nous votre email pour recevoir les prochains articles lors de leurs publications

Enfin ! On va pouvoir se prélasser au soleil comme un lézard ! Même si il fait un peu chaud, là ! 🔥

Notez que je ne me plains pas de la chaleur, hein ! Le printemps a été très long cette année, et surtout très pluvieux ! Du coup, je suis tellement heureuse d’avoir chaud, que j’ai décidé que je ne me plaindrai pas une seule fois de tout l’été ! 😇

Bon par contre, mes jambes auront du mal à supporter ces températures et ont une mauvaise circulation ! Avec mes antécédents familiaux, je dois faire attention à moi ! Phlébites chez la grand-mère, para-phlébites pour la maman et embolies pour la frangine et le papa, c’est du lourd chez nous au niveau de la mauvaise circulation sanguine ! 😱 Moi, je touche du bois, je n’ai encore rien eu : ni varices, ni phlébites, mais j’ai tout de même cette sensation de jambes lourdes dès qu’il fait un peu chaud…

Comment éviter une mauvaise circulation et cette sensation de jambes lourdes ? 🤔

J’ai ma petite potion magique pour pouvoir profiter du soleil sans sensations de jambes lourdes ! En fait, j’ai deux produits miracles ! Une infusion à boire glacée toute la journée et une synergie d’huiles essentielles bio mélangée à de l’huile végétale de calophylle en massage matin et soir ! 🌿

Je pars toujours en vacances en emportant l’infusion ÔmSens Circulation Silhouette et légèreté, et la synergie ÔmSens Silhouette et légèreté !

La recette d’huiles essentielles proposée par ÔmSens comprend de nombreuses huiles essentielles reconnues pour fluidifier les liquides : le lentisque pistachier, l’hélichryse italienne (ou l’immortelle), le cyprès de Provence, le cèdre de l’Atlas par exemple. Ce mélange prévient également l’arrivée des varices et des vergetures, il aide à éliminer l’eau accumulée dans les tissus et « last but not least », il aide à l’élimination de la cellulite ! Si vous savez faire un peu de palpé-roulé, je vous conseille d’utiliser la synergie Silhouette et Légèreté ! Votre peau sera magnifique, hydratée et sans cellulite, et vous vous sentirez tellement bien : pas de jambes lourdes, pas de sensations de gonflements, etc. Seul regret : les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser cette synergie ! Sinon, je m’en serais tartinée pendant mes grossesses !!

Par contre, les femmes enceintes peuvent tout à fait boire l’infusion Circulation Silhouette et Légèreté glacée toute la journée ! Les plantes utilisées dans cette infusion sont reconnues pour leur effet drainant : feuilles de vigne rouge, de cassis, de reine des prés, de myrtille, de menthe douce, de romarin et de verveine ! Et c’est un vrai régal ! Idéal pour les longues et chaudes journées d’été !

Et comme on l’a attendu très longtemps, l’été nous apporte son lot de surprises :

Un pack Silhouette et Légèreté comprenant une synergie à appliquer et une Infusion à 15€ au lieu de 20,80€ !

Pour passer un bel été en toute légèreté !

Inscrivez-vous à la Lettre d’information ÔmSens pour recevoir des conseils d’utilisations, des idées recettes, des informations précieuses sur les produits ÔmSens (huiles essentielles, synergies, accessoires, nouveautés, etc.) et bénéficiez d’avantages spéciaux en tant qu’Aromacolyte !