Télephone : 09 83 79 05 05

Les enfants, les vacances et les huiles essentielles !

Confiez nous votre email pour recevoir les prochains articles lors de leurs publications

Cette première partie de trimestre est passée à une vitesse phénoménale ! Même en vivant tous ces moments en pleine conscience, on a du mal à réaliser que, oui ! C’est déjà les vacances d’automne !! Deux semaines de vacances à passer avec nos chers enfants avant qu’ils ne retournent dans ce lieu sacré que nous, parents, chérissons tant : l’ÉCOLE !! C’est le moment de trouver des occupations en croisant les doigts pour qu’il ne pleuve pas trop, par ce qu’on est tout de même mieux dehors à jouer au ballon, à se promener dans la forêt pour rapporter des trésors de la nature, à construire des cabanes, etc. Et oui, c’est aussi ça les vacances! Dans le cas contraire, ÔmSens a trouvé une super recette de pain d’épices plutôt simple, et évidemment, nous l’avons agrémentée d’un peu d’huile essentielle dont les enfants raffolent : l’huile essentielle bio d’orange douce ! Nous avons testé une recette venant du blog « C’est moi qui l’ai fait ! » C’est un peu notre philosophie de faire nous-même les choses chez ÔmSens…

La petite touche personnelle que nous avons apportée à cette délicieuse recette : à la place de l’eau de fleur d’oranger, mettez deux gouttes d’huile essentielle bio d’orange douce ! Un régal pour les petits comme pour les grands ! Vous pouvez ensuite utiliser l’orange douce pour vos enfants ! Cette huile essentielle bio et polyvalente est tout à fait indiquée pour les enfants comme pour les bébés. Aucunement dangereuse pour leur organisme, elle peut être utilisée en diffusion, dans le bain, en massage diluée dans une huile végétale adaptée*. Pour la nuit, elle favorise le sommeil, calme les angoisses et atténue les terreurs nocturnes. Pour le jour, elle stimule la joie, l’optimisme et augmente la créativité ! Et comme on les aime profondément, ces enfants, on a envie qu’ils passent leur journée à être joyeux, créatifs et optimistes, non ?!

Nous vous proposons donc un petit bijou diffuseur pour les enfants en édition limitée (20 bleu/vert et 20 rose/violet) accompagné d’une fiole de 10 ml d’huile essentielle bio d’orange douce au prix de 12€ au lieu de 15,90€. Il/elle pourra ainsi respirer son petit bijou rempli d’orange douce dès qu’il/elle le souhaite ou dès que vous-même en ressentez le besoin (ça marche aussi pour les adultes) ! C’est long deux semaines…

* L’huile d’orange douce est photosensible lorsqu’elle est appliquée sur la peau, aucun danger à la porter dans le bijou diffuseur. Assurez-vous que votre enfant dorme bien après l’avoir massé et qu’il ne s’expose pas au soleil !

Inscrivez-vous à la Lettre d’information ÔmSens pour recevoir des conseils d’utilisations, des idées recettes, des informations précieuses sur les produits ÔmSens (huiles essentielles, synergies, accessoires, nouveautés, etc.) et bénéficiez d’avantages spéciaux en tant qu’Aromacolyte !