Cette année, on oublie les bonnes résolutions et on passe à l’action !

Le mois de janvier est rempli de bonnes intentions qui s’évaporent au fil des jours ! Les bons vœux que l’on souhaite à tout va et sans y penser, les bonnes résolutions que l’on prend sans trop y croire ! Et forcément, on ne peut pas s’empêcher de penser à à Mme Connasse sur Facebook, qui propose une « un club de gym qui s’appellerait résolution et aux alentours du 20 janvier, ça deviendrait un bar » ! Vous avez remarqué ? LA bonne résolution que nous prenons concerne généralement notre ligne ou notre santé ? Se mettre au sport, manger moins de sucre, moins gras, boire moins d’alcool… En gros, les bonnes résolutions, c’est la politique du moins ! Et si on n’est pas pour la surconsommation chez ÔmSens, moins vivre, ça nous plait moyennement ! Chez ÔmSens, on préfère l’action ! Non pas que les mots ne soient pas importants, bien au contraire ! Mais on préfère les accompagner d’un passage à l’acte ! D’ailleurs, pour ma part, j’ai fait une seule bonne résolution ! L’avantage ? Elle ne dure que 21 jours, elle ne demande pas un investissement personnel et financier incroyable, et elle donne de vrais résultats !

Je fais une cure Detox !

Première étape ! J’arrête l’alcool ! Si je commence aujourd’hui, le 14 février je pourrai boire une petite coupette de champagne ! Et je bois une grande tasse de Digestion Detox avec un peu de jus de citron et une pointe de miel tous les matins ! Deuxième étape ! Je mange varié, équilibré, un peu plus de fruits et légumes, un peu moins de viande (je reprends une alimentation normale après les fêtes de fin d’année quoi…). Troisième étape ! Chaque matin, je mets 2 gouttes de la synergie d’huiles essentielles Biodetox sur une toute petite cuillère de miel que j’avale ! Rapide, sain et efficace ! Quatrième étape ! Je fais 30 mn de yoga et/ou 15 mn de méditation tous les jours. C’est une habitude dont je ne pourrai plus me passer après ces 21 jours ! Je répète ces 4 étapes tous les matins pendant 21 jours ! Ca fait comme un petit rituel au moment de se lever, avant que les enfants ne déboulent en réclamant leur petit-déjeuner, et normalement, je devrais me sentir toute légère en février ! Prête à attaquer la chandeleur !

Concernant l’investissement financier ? Il est plutôt raisonnable !

ÔmSens propose un pack biodetox pour 20€ au lieu de 27,70€ comprenant deux fioles Biodetox et un sachet de 100 g d’infusion Digestion Detox, le tout Bio et naturel, pour une cure Detox simple, pratique et saine ! De quoi débuter l’année de façon sereine !

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER