Ça sent le vin chaud à Paris !

Parisiens, parisiennes !

Marcel Campion a perdu ! Anne Hidalgo a gagné !

Pas de marché de Noël sur les Champs Elysées pour cette année !

Chez ÔmSens, on est un peu partagés.

 

On est plutôt heureux que la formule évolue vers un marché de Noël plus équitable, avec davantage d’artisans, des produits de saison et de meilleure qualité, pour réellement préparer Noël. Un marché de Noël qui ressemble un peu plus à celui de Colmar par exemple… On espère que la Mairie de Paris ira dans ce sens en tout cas !

 

Et en même temps, on est un peu tristes aussi ! ÔmSens était présent sur ce marché depuis plusieurs années ! C’était pour nous un lieu privilégié pour démocratiser au maximum les huiles essentielles. Au début, on nous demandait ce que c’était, si c’était des recharges de cigarettes électroniques… Nous voulions apporter cette qualité et cette efficacité qui caractérisent nos huiles et nos synergies sur les stands du marché, avec des personnes accueillantes et compétentes pour écouter et conseiller au mieux nos clients ! Ce marché était devenu un rendez-vous annuel pour les parisiens qui nous font confiance ! Donc le Marché de Noël des Champs Elysées n’est plus, mais ÔmSens reste présente dans notre belle capitale en deux endroits !

–       Au 49 rue de Châteaudun, dans le 9ème ! (M°12, Notre Dame de Lorette) Valérie, de VD Forme, a aménagé un magnifique petit corner dans lequel on retrouve toutes les huiles essentielles bio et synergies ÔmSens, mais également quelques diffuseurs et bijoux diffuseurs !

–       Retrouvez-nous également sur le Village de Noël de La Défense, ouvert depuis le 23 novembre ! (M°1, Esplanade).

C’est sûr, le parvis de La Défense fait moins rêver que les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde paraît-il. Mais on déambule réellement dans un marché, quelques chalets sont spécifiquement dévolus aux préparatifs de Noël : décorations, santons, crèches, etc. Et on ne compte plus les stands de nourriture très diversifiés ! En gros, ça sent le vin chaud dans la capitale ! Dernière info, mais pas des moindres, Manon pour ÔmSens et Karine pour ÔmTea vous accueillent et vous conseillent ! Et vous, quel Marché de Noël parisien préférez-vous ?

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER